Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aide pour achat d'une M4

Aller en bas 
+3
kikoi
surion
Angelys
7 participants
AuteurMessage
Angelys




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyMer 23 Juin - 23:51

Voilà tout est dans le titre, n'y connaissant pas trop encore à l'airsoft les marques et tout sa, je vous demande conseil, donc j'aimerai faire l'acquisition d'une M4 ou il y aurai possibilité de mettre un grenade launcher en dessous (oué je sais je suis un bourrin xD), que sa soit du bon matos qui tien la route, lesquels vous pouvez me conseiller?

Dans ce gout la:
Aide pour achat d'une M4 T68_Titan_Marker_F

Mon autre question serai, plutot electrique ou gaz? Sachant que j'aimerai bien à gaz pour les sensations qui sont quand même agréable comparé à un electrique ou on entend juste du bruit c'est un peu nul lol, mais bon le problème du gaz, d'une en été c'est bien en hiver un peu moins, et deux le coût du gaz comparé à l'electrique Smile

Voilou j'attend vos avis bom [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyJeu 24 Juin - 8:38

toute les M4 peuvent recevoir un lance-gre ... après c'est le lance-grenade qui change... tu as ceux qui s'attache sur rail ( M4 RIS ) et ceux qui s'attachent sur le canon. donc pas de problème de compatibilité...

Marque dépends du prix que tu veux mettre ... y a deux école ... ceux qui mettent du frique a plus en pouvoir pour être sur que ça tiens la route ... et ceux qui achète du chinois a 100$ et qui tente le coup de poker... moi je suis plutôt chinois x) ... et a vrai dire j'ai jamais eu une seul couille avec... juste un sélecteur qui a lâché au bout de 3 ans sur une m4 Jing jong... x)

Si tu achètes chinois, évite le Both Elephant etc ... moi je conseille vraiment Jing jong ou Dboy... bref c'est pas bien mon truc tout ça vois avec guyle au pire...

Gaz ou Electrique ? Le GAZ c'est un style de jeu différent... coup par coup oblige... ensuite le GAZ c'est un couille pour moi... pourquoi pas prendre une AEG blowback ??? y a marui qui les fait ( chère !! 450 € ) et j'ai vue il y a peux que GG en a fait aussi... dans les 300 € il me semble ( en France ! )
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyJeu 24 Juin - 10:59

Moi je dit cheap, de toutes façon cheap ou pas moi je vois pas comment on peut faire de l'airsoft sans mettre les mains dans la meca (a moins d'avoir un bon pot qui le face a ta place).

Par contre si tu kif la finition extérieur ou les marquages RS c'est pas le meilleure chois mais en cheap comme dans les grande marque y a du bon et du beaucoup moins bon.

Un AEG (si tu es plutot du genre a rafaler) , c'est moins chère, plus facile d'emploi, plus facile a bricoler etc...

Le gaz peut etre une alternative que si tu veux te la jouer anti snip genre la future M14 a gaz de Kadric avec cps par cps de rigueure.

Pour les marque un peut comme Surion, sinon vas faire un tours sur france airsoft (et sur le net en générale) y a pas de review ca peut aider a se faire une idée.

Si tu trouve un truc demande nous on te donnera notre avis.

A présent je laisse la parole au dieux des Armalites, oh grand Guyle fait nous partager ton grand savoir .
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 11:14

bon déjà, prosternez vous tous devant votre dieu Laughing

bon, sans déconner :

déjà, les +/- entre gaz et AEg :

le pricipal problème des gas gun est que pour l'instant, aucune réplique n'est réellement fiable en sortie de boîte (à moins d'y mettre au moins 600 euros) ; il n'y a pour l'instant que la KJ works qui est fiable mais il y a très peu de pièces de rechange et d'upgrade.
le deuxième souci est que les puissances d'origine sont souvent beaucoup plus élevées que nos limites de jeu donc downgrade obligatoire (100 euros de pièces).
a leur décharge on peut aussi rajouter la faible capacité des chargeurs (env 40 coups) ce qui fait qu'il sera compliqué de jouer contre des AEGs donc à mois de jouer en milsim, c'est bof ; le gas gun demande beaucoup d'entretien et est gourmand en gas, en silicone et en joints ; tu pourras difficilement jouer lorsque les températures vont baisser.

Bref, comme tu le vois, de mon avis personnel, je réserve plus les gas gun à un usage collection qu'autre chose, pour le jeu, les AEGs ont encore de beaux jours devant eux :

large choix d'upgrades et de pièces, entretien plus aisé, capcité des chargeurs et des batteries, relativement fiable (en fonction des marques), prix.

Au niveau de la M4 en elle même, comme l'a dit surion, deux possibilités :
une M4A1 standard avec un montage M203 standard
une M4 RIS ou RAS avec un montage M203 RIS
Ma préférence va à un montage RIS pour la facilité montage/démontage.

Pour le choix de ton AEG en lui même, tu peux effectivement partir sur du cheap sachant que de nombreux modèles sont malheureusement out of stock du fait de la fermeture des usines chinoises (donc beaucoup moins de choix et des prix plus élevés qu'auparavant.
Mon conseil : diriges toi vers des marques hi end comme king arms ou g&p qui proposent désormais des M4 à prix assez bas (environ 250 $) pour une qualité au top et jouables en sortie de boite.
Si cela dépasse ton budget, alors je te conseille les marques Dboys ou Jing gong.

En espèrant t'avoir aidé et n'hésites pas à me mp si tu veux plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 11:29

Hmmm, tout à d'abord merci pour vos bon conseil, déjà qui me font dire que je ne partirai pas sur un gaz, enfin pas pour le moment en tout cas Razz

Sinon pour l'AEG le cheap ne m'enchante pas trop, autant j'ai relativement de la chance mais joué trop avec le feu défois on ce brule^^, j'ai trouvé deux trois modèle que je met en lien ci-dessous, à voir ce que vous en pensez!

http://www.speedgames.com/M4-ES-Tactical-CQB-AEG-VFC-AEG-AEP/p/4/781/8546/
Avec ce Grenade laucher
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2447

Et celui la mais bon un peu plus chère et sans batterie
http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17150&backPID=17150&tt_products=3291

Sinon il y à celui la en G&P qui me plait pas mal, juste qu'il faut le commander en Chine donc adieu le SAV, sinon avec frais de port et taxe de douane il y en aurai environ pour 380€ voila le lien:
http://shop.ehobbyasia.com/gandp-m4-cqb-r-full-metal-aeg-8mm-gearbox.html
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 13:50

Ouaa les prix sont pas dans mon budget.

Guyle vas dire de prendre la première.

Mais commande en chine c'est moins chère et le SAV en France c'est une grosse blague.(avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 14:50

Pour répondre, je vais faire court :

Tu cherches un modèle sympa, fiable si tas les bases en mécaniques armalites ? Jing gong ou Dboys.

Jing gong pour les modèles RIS ou autre, et Dboys pour les modèles un peu plus fun genre MK12 etc.

Si tu suis les reviews etc, tu veras que les derniers modèle de jing gong ont une gearbox de très très très bonne facture, avec mosfeet and co. Bref une gearbox qui peut se dire capable de rivaliser les grands.

Tu cherches un modèle classe, pas forcement courant, ou alors un modèle courant avec une finition du tonerre ? Prends Du VFC, G&P ou G&G ( seulement les derniers modèles de chez eux car avant c'était pas trop ca ^^ ).

VFC pour la robustesse, la fiabilité à tout égard et surtout une essence unique d'aeg ( on sent pas le mec pro VFC la non plus Very Happy )
G&P pour les modèles très fun ( fighting cat pour en dire qu'un Razz ) et leur bruit ... powa ( Got ten dira des nouvelles )
et G&G pour leur dernier modèle fiable, pas forcement mieux , mais avec le blowback bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angelys




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 15:08

Ben moi je cherche une bonne petite M4 d'assaut Very Happy, qui tien bien la route donc qui soit fiable, surtout que pour l'instant me mettant juste à l'airsoft j'y connait absolument rien à la mécanique des guns.

Voilà donc j'aime beaucoup le premier lien "VFC" et le dernier "G&P" qui me plaise après j'attend vos avis concernant ces deux armes (edit par kikoi. On dit replique ou AEG merci) maintenant pour me décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 15:49

La vfc est effectivement un très bon choix, la qualité externe et interne est au top ; nul besoin d'upgrade.

par contre je rejoins kikoi et te conseille d'acheter sur HK, tu en auras pour moins cher et pour ce que vaut le SAV des shops français, tu auras meilleur temps de faire les réparations toi même ( connaissant la marque, cela m'étonnerait que tu ais des soucis cela dit ).

si çà t'intéresse, je peux te commander le vfc + un m203 shorty RIS king arms pour environ 475 euros chez wgc à honk kong (port+douanes+9% ristourne inclus).

fais moi signe si çà t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kadric
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kadric


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Valence
Vos répliques : M14 SOCOM Marui - Glock 18 KWA - Benelli M3 Super 90 Marui - Colt 1911A1 Bell
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 01/08/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 15:50

M14 GBBR ....

Need

Need

Need

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 16:40

guyle a écrit:
bon déjà, prosternez vous tous devant votre dieu Laughing

ça va les ch'villes ?


moi pour ce prix , j'me prend un Marui Elec blowback x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Kadric
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kadric


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Valence
Vos répliques : M14 SOCOM Marui - Glock 18 KWA - Benelli M3 Super 90 Marui - Colt 1911A1 Bell
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 01/08/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 18:05

Oué, un pistolet avec le chargeur devant quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelys




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 18:43

guyle a écrit:


si çà t'intéresse, je peux te commander le vfc + un m203 shorty RIS king arms pour environ 475 euros chez wgc à honk kong (port+douanes+9% ristourne inclus).

fais moi signe si çà t'intéresse.

Oué faut voir, tu peu m'envoyer le lien de tout sa histoire que je voit?
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Kadric
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kadric


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Valence
Vos répliques : M14 SOCOM Marui - Glock 18 KWA - Benelli M3 Super 90 Marui - Colt 1911A1 Bell
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 01/08/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 19:38

9% ? interressant, je vais peut être vous faire bosser Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelys




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyVen 25 Juin - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptySam 26 Juin - 10:33

pas de souci, tu n'as qu'à me confirmer lorsque tu veux commander.

par contre ce m203 n'ira pas car c'est un montage standard, il te faut un montage RIS avec cette réplique :
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=searchItem&item=KA-CART-0302&search=searchItem&rs=m203&catid=&cat=
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kharn


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 34
Localisation : Valence
Vos répliques : VFC M4 MAgpull PTS, Dboys Spr Custom,MG36 STAR, BELL M.E.U., MA BITE.
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 06/05/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptySam 26 Juin - 11:02

Normalement je commanderais en même temps, j'ai quasiment vendma G36 pour pouvoir me prendre le VFC baby
Revenir en haut Aller en bas
Angelys




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptySam 26 Juin - 11:03

Ah oué j'ai pas fait attention..!
Bon je te tien au informé dès que c'est bon, courant du mois de juillet histoire que je fasse quelque partie encore un peu avant^^.

Faudra rajouter 2 batterie un chargeur/déchargeur vue qu'à priorit c'est pas inclus plus un chargeur aussi je pense enfin on regardera sa Smile

En tout cas merci pour tout c'est vraiment sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyDim 27 Juin - 12:38

et une grenade pour le m203 aussi Very Happy

tiens moi au jus et je lancerai une petite commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
Kadric
Menbres de l'association
Menbres de l'association
Kadric


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Valence
Vos répliques : M14 SOCOM Marui - Glock 18 KWA - Benelli M3 Super 90 Marui - Colt 1911A1 Bell
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 01/08/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyDim 27 Juin - 13:59

Je regarde ce qu'il me faut Guylinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mulder

Mulder


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Bourg les Valence
Vos répliques : STEYR AUG A2
Votre équipe : Section 26
Date d'inscription : 02/04/2008

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyDim 18 Juil - 13:11

oui moi aussi il me faudra surement une batterie, je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 EmptyMar 20 Juil - 11:21

pour ceux qui sont chaud pour commander :

direction section vente et achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour achat d'une M4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour achat d'une M4   Aide pour achat d'une M4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour achat d'une M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat AEG
» Achat de M15A4
» site achat
» achat radar
» pour vôtre team et aussi pour mon amis le blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Question-
Sauter vers: