Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour la tenue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le corbeau

Le corbeau


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : montmiral
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 22/09/2008

pour la tenue Empty
MessageSujet: pour la tenue   pour la tenue EmptyJeu 25 Fév - 14:07

je cree un nouveau sujet car je ne peut pas repondre a l'autre car "je n'ai pas paye ma cotise" gné1
j'ai choisi MARPAT
PS: merci pour la confiance, je vois que le systeme a vraiment change gné1
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyJeu 25 Fév - 19:54

c est moi qui est pris l innitiative de bloquer les votes des sondages aux membres exterieure a l assos...

non pas car je n ais pas... " confiance"... en toi mais uniquement pour eviter que tout et n'importe qui vote dans le but unique de ne pas fausser les votes... le groupes membre de l'association a ete modifie y a deux trois jours pas plus pour les membres qui n'ont pas paye la cotise ... donc pas la penne de pleurer comme quoi on a pas confiabce patati patata... si tu as un probleme niveau administration envois un mp pour avoir des infos a kikoi ou djiti qui sont president et vice. ..

Merci pour ton vote Wink


Ps: lors de la modification de autorisation de votes, tu faisais partie du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyVen 26 Fév - 10:46

Alors petite explication pour tous le monde.

1- Je ne savais pas que Surion avais pris l'initiative de bloquer les votes des sondages aux membres extérieures a l assos...
Mais il n'a pas eux tord et je trouve ca plutot logique car sinon n'importe qui et la je parle pas de vous les en attente de confirmation membre ou non membre mais de toutes les personnes inscrite a ce jours sur le forum (a savoir une centaine).

2-Hier effectivement j'ai pris l'initiative unilatéral de faire un peut de ménage dans TOUS (et ca prend du temps) les profils du forum.
Pourquoi, simplement car on savait plus ou en était.
Entre la couleur des membres, leurs rang (membre assoce, inviter, etc...), et leur équipe.
Désolé mais Pat85 par exemple j'ai repasser son rang de membre de l'assoce a aucun rang assigner. Ça me semble normale, non?

De plus vous remarquerez si vous aller la
https://airsoft-qui-peut.1fr1.net/memberlist.forum
Que j'ai quand meme garder un distinguo entre les gens que l'on ne vois plus, que l'on a jamais vus, etc (il son en bleu) et les gens qui compte et qui participe a la vie de l'assoce d'un facon ou d'une autre (cela son en bleu et en gras).

C'est peut etre subtile mais c'est toujours dans une optique de rendre les chose plus lisible, remarque aussi qu'a coter des pseudo
Le Jeune dave
Le corbeau
ganols
Kadric
Apprêt toujours en équipe ASQP, ce que j'ai supprimé pour d'autre, exemple pour le Furet, redesoler mais je crois l'avoir jamais vus sur une partie et dernièrement n'ayant pas manifester tinterais a adhères a l'assoce je pense que je peut le considérés comme ne faisant plus partie de l'ASQP, non?

Ensuite oui j'ai modifier vos profil (sans savoir que ca bloquerais vos vote car je ne savais pas que Surion en avais bloquer l'acces au seule membre).

Mais j'ai quand meme envoyer un petit MP explicatif justement pour pas froisser des susceptibilités éventuelle a:

La taupe et La bricole
Par correction pour leurs engagement passer meme si dans l'immédiat ils font une pause et ne sont pas interessé mais on les révéra de temps en temps en free lance

Le Jeune dave
Le corbeau
ganols
Kadric
Car je vous considère en attente de confirmation financier si on peut dire.

Le contenu du MP:

Citation :

Salut,

les gens je vous envois ce petit MP pour vous signaler que l'on a passer vos pseudo en bleu (inviter) cela pas dans une démarche d'exclusion mais simplement ca nous permet de voir ou on en est des membres qui on payer leur cotise et qui donc se sont engager d'une certaine manière et ce qui ne l'on pas encore fait (par faute de temps, d'occasion, par volonté ou tout autre peut importe).

Ca change pas grand chose pour vous excepté que vous n'avais plus accès a la partie privé (réserver au membre de l'assoce) du forum y s'y passe pas forcement grand chose excepté les parties privées.

Vous étés un peut le cul entre deux chaise temps que vos cotise seront pas régler car on vous considère toujours comme membre de l'assoce mais on attend que vous confirmiez par le paiement de vos cotise.

Bon voila dans tout les cas des que l'on se vois et que vous payer votre cotisse on vous repasse en vert sans souci.

A+ les louloutes



3-Pour le vote a proprement parler je ferais remarque une chose.

On attendais les dernier votes, ceux de:
ganols
Kadric
kenny
Le corbeau
shooteurs

Alors comme on vous voyer pas trop ces temps si soit sur les terrain soit sur le forum (Merci de ne pas rebondir la dessus ce n'est pas une attaque vous faite bien comme vous voulez et comme vous pouvez surtout on en est bien conscient) et que certain souhaitaient voir les choses avancé je me suis fendu d'un petit texto a chacun (Ganols c'est Mulder qui lui a envoyer j'avais pas son tel)

Le contenu du texto:
Citation :
Salut, dit moi tu as voté sur le forum de l'ASQP quand au choix d'un camo commun (mais non obligatoire)? Si non peut tu le faire? Si c'est deja fait peut tu le confirmer, Si tu te sens pas concerné peut tu nous le dire? On clôture le vote dimanche si tu t'ai pas manifester d'ici la on considérera que tu a voter blanc.
Merci A+





Voila après toutes c'est explication on se rend compte qu'il y a eux un petit déficit d'info entre moi et Surion ca arrive et ca se reproduira sûrement c'est pas tres grave.

On remarque aussi que l'on est méchant, que l'on vous fait pas "confiance", et que l'on vous donne pas la parole car depuis deux mois vous n'avez toujours pas payer vos cotise mais que dans le meme temps on vous envoie des MP pour vous expliquer ce que l'on fait, que l'on vous envoie des texto pour vous signaler qu'il se passe des chose important et que l'on sollicite votre avis.

Alors ouais l'ASQP ca a changer nul doute et ca continuera d'évoluer de manière positive avec des gens de bonne volonté après ca se fera avec vous ou s'en vous peut importe c'est votre choix.

Mais des tirades parrano comme tu viens de le faire ca me gonfle?
Avant de passer sur la defensive on esser de comprendre.

Pour info Kadric était dans le meme cas que toi mais a priori il a pu voter mais pas poster il m'a envoyer un texto on c'est eux au tel j'ai pas compris sur le moment pourquoi ca bugé (maintenant je sais) mais bon voila ca c'est bien passer il ma pas fait une scène.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyVen 26 Fév - 19:18

Encore une précision après coût on c'est rendu compte effectivement tu ne pouvez pas poster de message sur le topic mais a priori tu pouvez voter.

Ce qu'a fait Kadric et Gransac alors qu'ils avaient le meme statu que toi.

Et toi tu a essayer de voter?
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyDim 28 Fév - 20:07

désoler les gars, je ne prend pas parti mais il semble que vous n'avez pas compris le message de rémy.
c'est pâs pour le vote mais pour le fait qu'on est dans l'assoce depuis plus de 3 ans et que sa fais bizzard.
meme si le système a changer ( c'est votre assoce rien a dire ) mais après sa on se sent limite exclu, c'est juste a un acte de camaraderie, ce n'est pas dis avec tacte mais dire que c'est pas la peine de pleurer tatati tatata, c'est très limite question respect aussi. bref la n'est pas la question.
c'est juste l'effet que sa de se sentir limite exclu.
bref c'est pas important.

pour info je profite de se topic pour vous dire que les parti le dimanche et le fait que l'on ne possède plus de terrain jouable ne m'arrange pas du tout avec mon boulot et mes études actuelle. donc si les tarifs forfaitaire existe je serais preneur car en attendant la suite des évènements et de l'évolution des choses je ne ferai plus parti intègrante de l'ASQP. c'est dommage mais je pense que certains seront pas mécontent.

kikoi, je te mp pour parler d'un éventuelle tarif forfaitaire.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyLun 1 Mar - 13:41

Je te répond de facon tout a fais calme et sereine.

Je peut comprendre que ca vous face bizzar c'est changement.

Mais que l'on me disse que vous vous sentez exclus alors que justement je fait tout pour pas que cela ne soit pas le cas en vous envoyant des MP pour vous expliques le comment du pourquoi en vous envoyer des texto vous signalent qu'il y a un vote, qu'il serrât bientôt clôturais et que l'on veux votre avis.

Effectivement je trouve ca pas tres juste car je vois pas d'exclusion dans nos actes bien au contraire on esse d'englober tout le monde dans l'évolution de l'assoce.

Et ne rentrons pas le coter respec car effectivement ma réaction peut te paraître irrespectueuse mais quand on "m'attaque" je réagi normale, après si ca avait était amener de facon moin agressive au départ je serais sûrement reste plus courtois


Bref comme tu le dit "c'est juste l'effet que sa fait de se sentir limite exclu." après si c'est un resenti et que vous vous sentez plus vraiment a votre place dans l'ASQP je peut pas y faire grand chose, sachet en tous cas que vous seraient toujours le bienvenu je peut pas etre plus claire.

"c'est dommage mais je pense que certains seront pas mécontent"
Je ne comprend toujours pas c'est petite allusions car je les penses totalement infondée c'est pas parce qu'on a pas le meme point de vus sur un sujet que l'on ne souhaite plus vous revoir.

Tu sais y a un touche qui s'appelle bannissements si vraiment c'est ce que qu'on voulez ca serait si simple de l'utiliser mais on ne le fait pas, a ton avis pourquoi?
Pas pour passer pour des gentils? Non car j'ai bien l'impression qu'a vos yeux vous nous considérais déjà comme des mecs pas tres sympa, alors temps qu'a faire on pourrez vous donner raison.
Mais non le simple raison c'est que l'on a rien contre vous, que l'on a jamais souhaiter votre exclusion, et que l'on s'efforce d'être juste.

Tarif forfaitaire pourquoi pas on vas voir ca.


Ps: Je te remercie de nous avoir donner ton point de vus de facon claire et courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyLun 1 Mar - 14:48

des petites explications dans ce cas:

je n'ai fais que commenté les messages de ce topic qui a mon avis ont été mal compris.
tout le monde est parti sur les bleu et vert alors que c'étais pas sa le pb. bref
perso etre en bleu ou en vert je m'en tape, je suis avec corbeau le plus vieux de l'assoce, on s'est démener et pour moi une couleur sur un topic n'y changera absolument rien kikounet. sa ne change pas l'engagement d'une personne et vu que dernierement y a eu bcq de nouveaux arrivant, si sa vous permet de vous y retrouver et ben temps mieux.

ensuite pour le:

"c'est dommage mais je pense que certains seront pas mécontent"

kikoi tu n'es pas du tout visé.
si je met sa c'est que dernierement en parti voir meme sur le forum je reçois des piques ou des vannes a deux balles de certain joueur ( ils se reconnaitrons )
et moi je viens pas joué ou lire sur le fofo pour trouver des trucs désobligent. après si c'est de l'humour qu'on me le dise; mais bon c'est bete de se cacher pour dire les choses. moi tu le sais kikoi, je tourne pas comme sa.

sache tout de meme que si je ne fais plus parti intégrante de l'ASQP cx'est pas que je ne VEUX pas mais ne PEUX pas pour des raison proffessionnelle, pour mon boulot le dimanche rime avec gros service en cuisine^^.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyLun 1 Mar - 15:08

T'en fait pas j'avais pas mal pris ton intervention et je n'ai pas pris non plus spécialement tes réflexions pour moi.

Les pics je pense pas que ca soit méchant en tout cas moi je ne l'ai pas perçu comme ca.

Après je ne juge pas la presence ou non presence des gens chacun a ca vis perso et je me rappelle bien que tu nous avaient dit que le début d'année pour toi risquer d'être tendu.

Donc pour moi on c'est bien compris tout vas bien.

Aller bosse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyJeu 11 Mar - 21:50

JD:

Après avoir aborder le sujet avec l'ensemble du bureau je te donne ta réponse quand au sujet d'un tarif forfaitaire.


Non nous en tenons a ce qui avait était dit lors de l'AG et que j'avais mis par écrit ici https://airsoft-qui-peut.1fr1.net/sur-l-association-f9/ag-vendredi-04-12-09-a-valence-pour-20h00-t512-60.htm a savoir

Citation :
-Le prix de la cotisation pour cette année est fixée à 15€ .

-L'adhésion se fait à l'année (civile) du 01/01 au 31/12, un délais d'un mois vous est laissé en début d'année pour payer votre cotisation.
Au 1er février toutes personnes n'ayant pas régler sa cotisation où ne s'étant pas manifesté par MP auprès du bureau pour trouver une solution acceptable de règlement, sera considéré comme ne faisant pas ou plus parti de l'association.

-Le prix de l'adhésion en cours d'année sera calculé au pro-rata.
Exemple : Si vous souhaitez adhérer au 1er juillet vous paierez 7.5€ pour les 6 mois restant de l'année.
La prise en compte de l'adhésion se fera au 1er du mois suivant la demande.
Exemple : demande le 15 août, acceptation et paiement à partir du 1er septembre.



Nous pensons que la cotise a l'année de 15e combiner au système du prorata est suffisant pour que chacun si retrouve financièrement (1.25e par mois pour une année complète).


Si tu jous tres peut je peut tres bien comprendre que tu ne souhaite pas payer une cotise aussi faible soit telle, a ce moment la rien ne t'empeche de participer au partie en temps que free lance.

Sinon Mulder essayer d'organiser des parties section26 le samedi au terrains barricades c'est peut etre d'avantage dans tes dispo a toi de voir.

Nous nous tenons a ta disposition pour toutes question ou precision.
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyVen 12 Mar - 1:17

ok merci pour l'info.
perso je sais même pas si je vais revenir dans l'assoce par ce que avec mon taff et les perspectives de taff qui s'ouvre a moi en ce moment sa risque d'être tendu, de plus j'attends de voir comment va se réorganiser l'assoce par apport au terrain...
pour la parti du 20 j'ai vu, je vais voir car je vais surement travailler ce week end la.

et puis kikoi je pense que 1.25 euros par mois, on est dans le domaine du ridicule donc si je viens a une ou deux parti de temps en temps, plutot que de donner 1.25 euros je pense que se serais plus correct de payer un coup a boire a tout le monde,
amener une glaciere perso pour tout le monde avec boisson a l'interieur je trouve pas que se soit une mauvaise idée. je me vois mal te donner 1.25 euros, c un peu limite xd cheers
sa ma l'aire d'être une bon idée dis moi si sa convient au membre du bureau
désoler de changer mais bon, sa me semble plus corecte vis a vis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
djiti
Admin modo
Admin modo
djiti


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : valence
Vos répliques : M-4 sopmod de chez AVALON de la mort qui tue, et pis un glock 18 AEP
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 02/12/2008

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyVen 12 Mar - 5:39

pourquoi pas après tout ...

ça peux être une occaz pour feter ta venue, ça marque le coup
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyVen 12 Mar - 20:50

Plop ...

il y a eu une mauvaise interprétation... tu n'y es pour rien j'ai aussi bloqué sur cette phrase...

les 1.25 € c'est pour te donner une idée de combien la cotise revient par mois ... en fait c'est simple ...

on paye les cotises au mois de janvier... donc 15 € ...

si tu prends ta cotise au moi de avril ... tu payeras ta cotisation 15 € - 3*1.25€ = 11,25 € ... si tu viens 6 mois aprés tu payeras: 15-6*1.25...

C'est bien ça m'sieur l'président ?????

voili voilou mon loulou Smile

a une prochaine sur le terrain ! geek
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyVen 12 Mar - 21:12

Tout a fait monsieur le secrétaire.

Désolé si mon explication n'était pas assez claire c'est pas evident a l'écrit, la prochaine fois que l'on se vois on pourras reparler si tu veux, comme ca ca devrait etre claire.

En tout cas avec plaisir a une prochaine sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue EmptyLun 15 Mar - 18:13

ok sa roule l:es loulou
pour l'instant je joue dans une team sur grenoble donc je payrais la cotise a partir de juillet je pense.
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la tenue Empty
MessageSujet: Re: pour la tenue   pour la tenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue vietnam
» Tenue Canadienne
» Tenue enfin complétée =D
» pour vôtre team et aussi pour mon amis le blond
» Pourquoid pas encor une petite commande groupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Sur l'association-
Sauter vers: