Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAdbull ou Guarder ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyLun 3 Aoû - 19:29

Plop le monde !

Voila pour mon Sr je compte acheter un canon ... et mon choix se fait sur deux bébettes ...

le madbull black python...

ou

Le guarder...


d'aprés ce que j'ai trouvé sur le net le Madbull est mieux qu'un promothéus ( différente review et différent poste en parle ) ... seulement niveau guarder ...


... peau d'zob ... je trouve rien ...

donc voudrais savoir si le madbull est vraiment bien et que vaut les guarder...

si c'est utile c'est pour Sr 25 ( canon de M16a2: 509mm ) je compte le passer a 450 Fps ...

merci ...

study


Dernière édition par surion le Lun 3 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shooteurs
Menbres de l'association
Menbres de l'association
shooteurs


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : upie
Vos répliques : AUG-A3 & A1+ 3xM203 + hicapa 5.1 + M92 + M4A1 + M249 + CAW 9x40mm
Votre équipe : ASQP + TEAMSMB (freelance)
Date d'inscription : 06/05/2009

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyLun 3 Aoû - 21:59

perso j'ai beaucoup plus confiance en madbull qu'en guarder apres pour les canon je connais pas dutout les 2 produit dsl rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://shooteurs.skyblog.com
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyLun 3 Aoû - 22:09

bon ... enfait j'ai tenter d'acheter un Vanaras ... 17 €avec frais de port compris sur RSOV ... sur france airsoft il en dise pas du mal :p ... pour 17 € ... je me suis dis pourquoi pas tester ...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guyle
Menbres de l'association
Menbres de l'association
guyle


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 47
Localisation : Romans
Vos répliques : ARES UMP, JP rifles M4 custom, M4 SD custom, AR15 bushmaster custom, M733 custom, M635 custom, M4A1 magpul, CA MP5K, CYMA MP5 RAS, CYMA AK104, G&P M4 widow maker, G&P M4 VLTOR, Kalash SLR106, VFC HK416, VFC KAC PDW, VFC SCAR L, marui M14 socom, LCT AKMS carbine, LCT AK pistol, tanaka M700 td, tanaka M870, KA FAL carbine, ICS sig 552, A&K mk43, KSC steyr TMP, KSC glock 18, KSC mk 23, WA pa 14.45, WA infinity 5.0, WA sw 40, WS double barrel
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 09/03/2009

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyLun 3 Aoû - 22:13

madbull rules Wink
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyMar 4 Aoû - 20:00

est ce que tu a pu avoir les cotes precises ( precision d usinage ) des deux canon et surtout leur tolerence?

ensuite moi j aurai tendence a penser ke pdi font de tres bon canon notament je crois les 6.05 et 6.05 mm bonne precision d usinage et bonne tolerence encore mieux sur les 6.01 mm
un autre facteur important je pense dans la qualité d un canon de precision, c'est la matiere et le coef de glissement la matiere inox a un bon coeff
le laiton moin l alu encore plus pourri... lol oui ca existe (both elephant)

si kelk un a des info sur les canons de precision k il n hesite pas a mettre les lien je parle de doc technic... Wink ca peut interresser baucoup de monde je pense
sunny
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyMar 4 Aoû - 20:02

lol non mais vous vous rendez compte du nombre de repliques loooooool What a Face drunken sunny ca donne le tourni Very Happy

pas vrai guyle ?
Citation :
Vos répliques: M4 SD custom ; AR15 bushmaster custom ; M733 custom ; M635 custom ; M4 magpul ; G&P M4 widow maker ; VFC HK416 ; VFC KAC PDW ; VFC SCAR L ; marui M14 socom ; LCT AKMS carbine ; LCT AK pistol ; tanaka M700 td ; tanaka M870 ; KA FAL carbine ; ICS sig 552 ; A&K mk43 ; KSC steyr TMP ; KSC glock 18 ; KSC mk 23 ; WA pa 14.45 ; WA infinity 5.0 ; WA sw 40 ; WS double barrel
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyMar 4 Aoû - 20:11

pour le MAdbull j'ai lus qu'un gars l'a mesurer sur France airsoft ... le 6.03 fait 6.0290...

aprés j'ai vue qu'il y a les tanio Koba qui sont plus que bien ... il sont strillé a l'intérieure ce qui empeche la bille de prendre les Fps ( voir de diminuer ) mais de garder la précision et la porté Wink ... les strillures permete a la bille d'être sur un "coussin" d'aire d'aprés ce que j'ai compris ...

mais bon ... 70 € le canon ... pale
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyMar 4 Aoû - 20:22

ouè j ai entendu dire ce la oui mais pour ma part , les rayures helicoidale ce qui doit je pense donner un effet sur la bille effet peut etre parasite cas elle rise de crere une rotation de la bille dans l axe du canon et le sens des rauyres bref comme je l ai di peut tre parasite dans la trajectoire et parasite aussi avec l effect hop up
mais la je m avance car je ne les connais pas ces canons...
mais ca me semblerai logique... pourkoi n ont ils pas fais les rayures droites, j y au plus cru je pense... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyMar 4 Aoû - 23:07

Canon Prometheus

Sur les Mad Bull a ce que je sache c'est un revêtement de surface alors que sur les prom c'est tailler directement dans de l'inox (si je dit pas de connerie.

Donc perso dans le temps ca doit mieux tenir;

C'est sur qu'a 450fps la qualité du canon ca devient un élément tres important.

Dit je sais pas si on en avait déjà parler mais un replique qui tire en semi a 450fps c'est hors charte (ils limitent le semi a 400fps).

Cette charte c'est pas le graal absolu OK et on peut avoir des doute sur cette règle en particulier mais comme beaucoup d'équipe du coin l'applique tu risque de pas pouvoir jouer avec.

C'était juste pour info Wink .
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyMar 4 Aoû - 23:44

je croyais que c'etait 400 pour l'antisnipe mais pour du snipe pure et dure ... c'etait 450 ...

je parle anti , le rafale est toujours activé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyMer 5 Aoû - 0:03

Lit bien la charte mais si je me trompe pas ca marche comme ca:

AEG classic jusqu a 350fps

Replique tirant en semit 400fps (anti snip)

Bolt 450fps (snip)

Ils ont fait car un snip en semi tire plus vite ("mini rafale") et il ne perd pas ca cible de vus lors du rechargement, ca a une certaine logique mais bon c'est dommage niveau look il y a plein de replique qui sont interdit de snip Dragonov, Barette, M14 etc...

Du coup moi le snip non.

Vérifie quand meme on c'est jamais si j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyMer 5 Aoû - 0:17

c'est pas grave ... au contraire ... 400 ça m'evitera de tout renforcer dans la dedans ... et d'eviter d'acheter une batterie 11 Volts affraid
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! EmptyMer 5 Aoû - 3:12

Avec un bon joint hop up ca doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAdbull ou Guarder ?! Empty
MessageSujet: Re: MAdbull ou Guarder ?!   MAdbull ou Guarder ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAdbull ou Guarder ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Les Répliques :: Bricolage, Pb, review etc...-
Sauter vers: