Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règle des 21 Seconde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde EmptyDim 12 Oct - 19:22

Salut,

je propose un évolution sur la règle des 20 Seconde, pas pour la remplacer, juste pour avoir de la variété et une règle de plus, a notre arc.


Petit rappel des règles que l'ont utilise actuellement:


1 - Les 20 Seconde (dans 80% des cas), c'est bien car on reste en jeux en général un max de temps et ca c'est cool.

Mais, la ou c'est moins bien, c'est que ca me fait pensé a la dernière coupe du mode de rugby, je vous explique:
C'est un gros tas de mec tres costaud, qui foncer dans un autre gros tas de mec, encore plus costaud, résultat de l'impact, le ballon avancer de 10cm, puis ils recommence et a nouveau 10cm et ainsi de suite jusqu'à mettre le ballons derrière la ligne, j'appelle ca la technique du pousse pousse.
Résultat ils gagnes mais bon ca manque un peut de mouvement, c'est pas très spectaculaire, l'avancée et lente mais semble inexorable.

Par rapport a l'air soft ce que je veux dire, c'est qu'avec cette règle si tu attaque et que tu te fait toucher dans ton assaut plein de fouge, OK t'est hors jeu pour un moment mais quand un coéquipier te remet en jeux, tu par de la ou tu t'est fait outer et c'est la que ca me fait pensé au rugby, c'est un espèce d'avancée au "pousse pousse" lente mais inexorable.

Ça vaut aussi en défense et ca peut crée des blocage (même si on fait pas d'anti jeux)

Ex: l'autre fois, Le JD+Le Corbeau derrière un barricade ( Suspect, Règle des 21 Seconde Sexe31, pale, Lol ), de l'autre coté, dans la tranché, Frodam, moi et Surion pas loing, résultat des course, Le JD ce fait toucher mais on peut pas avancer pour le sortir a cause du corbeau et au bout des 20S il est a nouveau en jeux, idéme de notre coté je me fait toucher et alors au bout de 20S y a bien Frodam ou Surion qui peut me remettre en jeux.

Résultat des deux coté blocage.


2 - Le médecin (10% des cas), c'est a peut près la même chose, autant niveau avantage qu'inconvénient.

T'est out OK mais tu garde ta position.

Les remise en jeux sont un peut moins rapide, le médecin devant courir dans tous les sens (pauvre médecin, il fini la partie a bout de souffle, tous le monde la canardé et il a même pas trop riposte car ils ne s'expose pas inutilement, histoire de pas mettre ces coéquipier en difficulté. Mouai une vocation médecin, un sinceredos, oui!)


3 - X, vie et après tu sort (5% des cas), si il y en a beaucoup durée dans la partie bonne, si il y en a qu'une et que tu sort au bout de 5 min, tu attend 25min, bof, c'est bien en fin de journée, quand t'est crevai et que t'en a marre.

De plus, même PB que les deux autres, out mais tu reste sur place et puis c'est un peut le bordel au bout d'un moment, plus personne sait ou les autre en sont de leurs niveau de vie, des fois soit même on sait plus ou on en est (certain peuvent trouvait ca fun, pourquoi pas)


4 - Les respoint (5%), bon si pas de vie limité, duré dans la parti maximal, donc de ce coté la ca vas.

On supprime le PB des trois règle précédente, perso je trouve ca plus réaliste: on réfléchi d'avantage a ce que l'ont fait, on est plus prudent, ca incite a être moins bourrin, et plus de stresse.

Mais tous ca pourquoi, parce que quand tu fait un super contournement qui dure trois plombe et que tu te fait outer, alors que tu aller toucher au but et pouvoir tous les prendre a révère, tu sait qu'une interminable marche retour t'attend jusqu'à ton repoint et le temps que tu revienne la ou ce passe l'action, tous sera peut être déjà fini.

Donc, pour moi règle a réservé au grosse partie, genre celle sur une apreme par ex (non, non j'insiste pas).

-------------------------------------------------------------------------------------

Bon, alors voila ma proposition:

La règle des 21 seconde

Tu te fait toucher, tu dit out tu fait 21 pas en marchant et en comptant a voie haute, dans la direction opposé de ton adversaire, ensuite tu t'arrête.

Pour la remise en jeux ou la sortie définitive, c'est comme d'ab.

Pour moi, avantage en attaque comme en défense, fini les deux gugus indélogeable, derrière leur barricade.


Ouf c'est fini.

Si question, proposition, remarque, n'hésitez pas.


Dernière édition par kikoi le Mer 15 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Re: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde EmptyDim 12 Oct - 20:13

il a de l idée ce ptit cheers Wink mais pour la remise en jeu et ou la sortie definitive... et surtout pour la sortie definitive, etant donné que le mecs out retourne dans la direction opposé ca va etre trés dure pour l adversère du joueur touché de l éliminer definitivement car le joueur n 'est plus a proximité... non?
Revenir en haut Aller en bas
ganols

ganols


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : St mich
Vos répliques : M4
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 15/03/2008

Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Re: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde EmptyDim 12 Oct - 20:18

benoit ...21 pas ca fait pas si loin en fait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Re: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde EmptyDim 12 Oct - 20:49

21 pas c'est une piste, a voir par la suite, ca peut etre plus.

Après pour les sortie définitive je pense pas que ce soit trop gênant si il y en a moins, au contraire ça te garantie une plus grande durabilité sur une partie et ça je pense que tous le monde est pour.

Mais au final je suis pas sur que ça rende les sortie définitive plus rare.

Ex: 2 gars derriere un barricade le 1er se fait toucher, il se barre il en reste plus qu'un quand il se fait toucher personne empêche les attaquant de rusher pour aller le toucher (l'attaquant cours le défenseur lui s'éloigne en marchant donc...)

Si le coup est préparé, un attaquant c'est approché en douce a aller 10m le défenseur se fait shooter par un gars a 20m a ce moment la le gars a 10m rushe en courant ça doit le faire, non.

Deux cas de figure qui avec la règle des 20S est moins évident a moins que les 2 defenseur ce face shooter en même temps (en générale si ton coéquipier se fait toucher tu sort pas trop la tête le temps de le remettre en jeux, c'est un peut logique), pas impossible mais plus rare.

A voir, j'ai pas put testé avec mes chat ils ont pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Re: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde EmptyDim 12 Oct - 22:14

j chui po contre a tester....
Revenir en haut Aller en bas
surion
Admin modo
Admin modo
surion


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 36
Localisation : Romans sur Isere
Vos répliques : M4a1 Cqb - UMP 45 - M4A2 - M203 - FAMAS - Glock 17 - Sauer
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 14/10/2007

Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Re: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde EmptyMer 15 Oct - 12:03

le fleme de lire mais ok good3
Revenir en haut Aller en bas
le jeune dave

le jeune dave


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : St michel sur savasse
Vos répliques : tomphsom m1a1
Votre équipe : Air soft qui peut. (génial comme nom)
Date d'inscription : 29/10/2007

Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Re: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde EmptyMer 15 Oct - 16:37

ben moi j'ai lu mais je pige rien affraid affraid affraid Sleep Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Re: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde EmptyMer 15 Oct - 18:02

lol cheers rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Re: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde EmptyMer 15 Oct - 18:52

Pourquoi ca m étonne pas scratch , confused , Question.

tongue

mdr



Ps: si quelqu'un ne comprend pas quelque chose, il a le droit de posés des question, je me ferai un plaisir de répondre. (ca évite de perdre trop de temps, sur le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle des 21 Seconde Empty
MessageSujet: Re: Règle des 21 Seconde   Règle des 21 Seconde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle des 21 Seconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Le "Air Soft" chez nous c'est... :: Le Jeu-
Sauter vers: