Association régie par la loi du 1er juillet 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association régie par la loi du 1er juillet 1901

But: Pratique et développement de la pratique du air soft en millieu naturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION... Empty
MessageSujet: RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION...   RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION... EmptyJeu 3 Avr - 17:57

en allant faire un tour sur le terrain pour voir si les barikade tenez le coup, j ai trouvé a plusieur reprises (trois pour etre preci) des billes qu n etaient pas des billes bio... je rappel que sur nos terrains les billes bio sont une obligation...

les billes que j ai trouvé sont de couleur blance mais avec une teinte qui vire sur le vers jaune... ce ne sont pas des billes bio en train de se decomposer, mais bien des billes std (non bio)... a la couleur, ca a l air d etre des super king std.. .... je ne veux pas savoir qui c'est , je veu juste que celui qui joue avec ces billes la, cesse rapidement ... je n pense pas pas etre tres penible... et j apprecie pas que l on essaye de me gruger et par la meme okaz,de gruger toute l assoc... je voix pas pourkoi certains jourai en bio et dautre non, surtou que l autorisation que l on a sur le terrain en depend...

voila bon comme je disais, je n accuz personne mais d elle meme j aimerai qu elle cesse voila... j aime pas faire les rabajoie mais bon...

n hezitai po a laisser vos commentaires... merci aux posteurs...
Revenir en haut Aller en bas
kikoi
Admin modo
Admin modo
kikoi


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 44
Localisation : Valence
Vos répliques : G36K
Votre équipe : ASQP
Date d'inscription : 13/03/2008

RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION... Empty
MessageSujet: Re:RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION...   RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION... EmptyJeu 3 Avr - 18:34

bonne idée Je suis a fond avec toi vive la bille bio bonne idée.

Personnellement, même si le prix est un peut plus élevé Rolling Eyes et que les performances sont un tout petit peut inférieure, je trouve que tout les airsofteur devrai se mètre a la bio.

Moi quand je me promène, je balance pas mes cochonnerie par terre non1 , même si des fois s'est un peut pénible. J'attends de trouvé une poubelle ou de rentre chez moi.
Alors je vois pas pourquoi je balancerai volontairement du plastique dans la nature.bad


Oups je vais passé pour un gros casse co silent le d'écolo moi.

coeur Pas d'agressivité dans mes propos coeur , juste de l'enthousiasme et puis ça peut arrive a tous le monde de faire une erreur.
Je ne suis pas un taliban de l'écologie, mais je pense que nous devons tous en générale préserver notre cadre de vie.flower
Revenir en haut Aller en bas
la bricole

la bricole


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 41
Localisation : Romans
Vos répliques : ak krinkov jg , mp5 a4 jg
Votre équipe : pit etre un jour l'asqp
Date d'inscription : 20/04/2007

RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION... Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION...   RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION... EmptyJeu 3 Avr - 19:46

que pourrai je rajouter a se que tu vien de dire...
cheers ben pas grand chause mais merci de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION... Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION...   RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL LA BILLE BIO EST UNE OBLIGATION...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bille bio
» Journée de la bille
» passés dans Bille de 6!
» cherche traceur de bille
» Bille bio forme balle de golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association régie par la loi du 1er juillet 1901 :: Blabla et autre ... :: Sur l'association-
Sauter vers: